image

 

 

Solution de paiement et d'hébergement

- 2 Jours -

 


Objectifs :


les solutions d'un site hébergé et les moyens à mettre en oeuvre


Le référencement

La publicité off-line et on-line

Techniques de promotion

Le marketing viral

Réussir un site destiné à l'Export

L'internet met à la portée de toute entreprise des moyens de promotion, de vente et d'après-vente notamment à la PME, sans grands moyens financiers. Et ouvre véritablement la porte à de nouveaux marchés. Mais à quelles conditions le succès est-il possible ?

 

1) Les facteurs clé du succès :

 

La cible :


Les Intermédiaires ou les Consommateurs ?


Un marché prioritaire ?


La logistique : l'axe de votre réussite sur le web


L'ergonomie : ce qu'il faut faire et ne pas faire


Le marketing : un site oui mais après ?


Les risques

 

2) Analyse de quelques sites

 

3) Les critères essentiels

 

 


© Visuel ingénierie Formation 2017 Tél : 01.60.78.88.78 - E-mail : info@visuel.fr - www. visuel.fr :